READING

Un appartement à l’agencement et la décorati...

Un appartement à l’agencement et la décoration inspirés

De jolies idées de décoration à piquer dans cet appartement de 36m² d’un quartier ancien de Goteborg habité par un jeune couple qui a su très bien expoité les atouts de ce logement pour en faire un espace chaleureux.

appartement_suedois2_petits-espaces Swedish-apartment-19 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? appartement_suedois3_petits-espaces Swedish-apartment-18 appartement_suedois4_petits-espaces ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Swedish-apartment-17

La prédominance du blanc sur les murs et les meubles, le sol très clair donnent une impression d’espace et le melange de style des objets de décoration donnent un cachet certain à cet appartement dont la lumière est absolument magnifique.

Je suis particulièrement fan de la suspension réalisée à partir de bois de cerf, graphique et design. Les murs  et les plafonds restent nus, une décoration sobre cadre ou plafonnier ne vient envahir l’espace afin de préserver cette impression de profondeur.


RELATED POST

  1. camille

    15 octobre

    Oj j’adore j’adore j’adore! La suspension bois de cerf est génial!!!!!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM