Objet(s) trouvé(s) #2

M’en allant faire une promenade à ma sortie de chez le médecin je suis tombée sur ces petites chaises pliantes vintage années 70 aux couleurs et motifs psychédéliques. Aussitôt vus, aussitôt embarqués! Elles ont pris place sur le balcon en attendant de subir un rafraîchissement. Avec un nouveau tissu et de l’huile de coude, le résultat devrait être très sympa!

_IGP5589 _IGP5591 _IGP5590

La particularité de ces petites merveilles, leur accoudoirs en bois, matière qui a été au final abandonnée pour l’utilisation du plastique sur les modèles des années suivantes. Nous n’avons pas pour le moment la possibilité des les laissées sur balcon mais vivement que l’on déménage pour pouvoir enfin les sortir fièrement pendant l’été .

 


RELATED POST

  1. Ah ouais j’avoue ! Tu nous montreras ?

  2. Excellentes tes chaises ! Les couleurs sont restées bien éclatantes, c’est rare sur ce genre de tissus d’époque. Bonne séance de couture 😉
    Bises <3

    • Mymy

      5 avril

      C’est vrai que les couleurs sont encore très belles, d’ailleurs j’aimerais trouver un moyen de garder le tissu mais je sais pas comment faire ou alors il me faudra trouver un tissu dans le meme style. A voir.

  3. Elles sont super sympa ces chaises, hâte de voir ce que tu vas en faire!!

  4. Très chouette, j’ai hâte de voir le résultat!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM