Je vous propose de découvrir la minuscule maison de Dany et Chrissy, deux américains qui vivent à Londres avec leurs deux chiens minuscules. Ils se présentent comme aimant voyager, la cuisine Mexicaine et regarder des navets.
Je suis fan de cet intérieur moderne avec les petites pointes de couleur flashy qu’ils ont maîtrisé à la perfection, il y a tout plein d’idées à piquer chez eux, notamment la magnifique cage du chien, les tables de chevets, la chaise de bureau, l’horloge Flip etc…..
Elsa Saône
24 février
J’adore cet intérieur avec des plantes partout, mais presque dissimulées pour ne pas prendre trop de place !
Mymy
24 février
J’étais tombé sur la quatrième photo avec les orchidées et l’étagère et j’ai tout de suite trouvé ça magnifique! Ce petit coté verdure dans un appart est génial je trouve.
dicietdela deverywhere
24 février
j’aime beaucoup le mélange du gris et du vert pomme. C’est super tonique. Très bel appartement. Merci pour la découverte 🙂
Mymy
24 février
De rien! Et surtout ça ne fait pas tout much, ils ont dosé comme il fallait!
Charlot
24 février
C’est chouette… mais ne sont-ils pas un peu maniaques avec leurs ustensiles rangés gris vert gris vert… quand je pense que mes ustensiles sont placés dans un pot en vrac… merci pour la découverte de cette boutiquette etsienne!
Mymy
28 février
C’est sur ça fait un peu psycho rigide, mais le truc c’est qu’ils ont du juste ranger pour la photo, c’est pas possible sinon!
Ellen A Paris
24 février
ooOOh, des orchidées 😉
C’est marrant parce que j’aime bien ce genre de déco moderne et flashy mais seulement en photos 😉 Dans la vraie vie, je suis plus couleurs chaudes et douces 😉
Bises <3
Mymy
28 février
Moi aussi je trouve ça super jolie en photo mais au quotidien j’aurais du mal ou alors dans une pièce. J’aime beaucoup trop le changement et le mélange d’univers pour avoir partout la même chose.
Zélie
26 février
D’habitude je déteste les thématiques couleurs, mais là je dois avouer que j’aime beaucoup!
Mymy
28 février
Généralement ya toujours un truc qui fait too much, mais la ça passe bien.