Vivement le Printemps!

IMGP4173
Depuis quelques semaines j’ai un petit passage à vide bloguesque: moins d’inspiration, moins l’envie d’écrire, envie de changer un peu ma manière de bloguer pour revenir à quelque chose qui me ressemble un peu plus.
IMGP5871
IMGP5873
Je ne savais pas trop d’où me venais cet état d’esprit jusqu’à ce matin où ça m’a fait tilt: tout ça c’est la faute au temps méga pourri. Cette année plus que les autres (ça fait 10 ans que je suis en métropole) j’ai souffert du manque de soleil, de la pluie et de ce temps grisâtre qui n’en finit pas. Le froid encore ça passe tant qu’il est sec et que le soleil pointe le bout de son nez.
En attendant le mois de Mars et de pouvoir enfin revivre je vous propose une petite dose de soleil et de nature avec quelques photos de notre balcon cet été:
Je me rends compte aujourd’hui que je vis clairement en fonction des saisons, je vous dis pas l’humeur exécrable dans laquelle je suis en ce moment. Cette année donc plus que jamais j’ai hâte que le beau temps revienne, que les arbre se mettent à bourgeonner et que les premières fleurs pointent le bout de leur nez.

RELATED POST

  1. Merci pour cette dose de soleil 🙂

  2. Ly

    22 janvier

    Je suis d’accord: vivement le printemps !

  3. delph

    7 février

    ah je suis bien d’accord vivement le printemps! je me réjouis de regarder sortir les jeunes pousses de mes bulbes, bientot les fleurs arriveront, encore 1 mois à patienter…
    bises

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM