READING

Pour l’amour du Fil 2016 – Concours Te...

Pour l’amour du Fil 2016 – Concours Terminé

2016 sera résolument créative! En effet après avoir fait deux ans  de suite le Salon Creativa fin Octobre, cette année j’ai le plaisir de participer au Salon Pour l’Amour du Fil sur le coin de blogueuses. Le salon, se déroulant du 20 au 23 Avril, mettra à l’honneur le Japon à l’honneur avec le thème« Sakura » (fleurs de cerisier) en l’honneur des invités du salon et de l’exposition « LE BEST of MY LITTLE JAPAN ».

Je suis ravie de participer à ce Salon, m’étant mise à la couture et au crochet depuis moins d’un an, c’est une belle occasion de découvrir de jolis produits et de nouveaux créateurs.

Le salon rassemble plus de 100 exposants et propose également des cours et ateliers sur différentes techniques. Parmi les nombreuses créatrices et blogueuses vous pourrez voir:  l’Atelier de la Malie, Simply Vintage Addict, Lililudi, Les lubies de Lily, Une Fille à Frange, Creative Mamy et les Tricocottes.

Plein de jolies choses à découvrir en somme! Et ce qui est super c’est que j’ai la possibilité de faire gagner 3 entrées pour le salon! Pour participer il suffit de me laisser un petit commentaire pour me raconter ce sur quoi vous travailler en ce moment en couture, crochet, tricot ou autre.

Le concours est ouvert jusqu’au Mercredi 6 Avril minuit.

Bonne chance à toutes!

Les Gagnantes : Delphine / MimiJoce et Bonnie Parker


RELATED POST

  1. delphine

    2 avril

    Un super Salon est tous les ans je viens faire coucou au coin des bloggeuses
    Moi je bosse sur un Sac et sa petite pochette pour mon prochain voyage dans trois jours
    Je croise les doigts pour gagner une place qui me permettra d’y aller deux jours; Et bien oui, pour une fois qu’il y a un salon sur Nantes

  2. Lesdecosdaxelle

    2 avril

    Oh quel joli salon! Je ne le connais pas, mais le thème m’attire énormément! Alors sur quoi je travaille en ce moment… Sur le courge de m’y mettre!! J’ai très envie de me mettre à la couture et au crochet mais pas encore trouvé le temps (avec de poupettes de 1 et 3 ans et ma propre boîte…. Pas fastoche!) mais à cœur vaillant rien d’impossible donc…. Go Go Go!! Et aller au salon serait la bonne occasion… Merci pour le concours!

  3. J’ai hâte de pouvoir assister pour la première fois à ce salon que je ne connaissais pas encore l’année dernière ! En ce moment je suis sur un projet de sac à jouets pour ma Mini-Puce et sur ma future robe pour le mariage de mon beau père. Hâte de voir toutes les blogueuses à ce salon.

  4. charlotte

    3 avril

    Débutante en couture je vais essayer de faire ma première jupe cette semaine après des housses de coussins, trousses et vides poches. Le salon serait l’occasion de découvrir pas mal de choses et de continuer de progresser

  5. J’ai tellement d’encours en ce moment… J’ai toujours mon pull au tricot, après l’avoir défait quasiment entièrement j’ai presque rattrapé ce que j’avais fait. J’ai un coussin au tricot/crochet qui me pose des problèmes de création. J’ai aussi un pull boulet que je traîne depuis 2 ans et qu’il faudrait vraiment que je termine. Après tout ça je pense me lancer dans un top au tricot pour l’été. Il faut aussi je trouve l’inspiration pour le thème du projet. =)

  6. Je n’ai encore jamais été sur ce salon, c’est l’occasion de tenter ma chance 😀
    En cours, en ce moment, un Gédéon de Tournicote, je suis dans la dernière ligne droite. Il ne me reste plus que les accessoires à réaliser, mais j’ai « peur » de me lancer sur le point pop-corn ! ^^

  7. C-line

    4 avril

    Merci pour ce concours. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller sur son salon, en ce moment je fais surtout de la couture et du tricot au tricothe du mardi

  8. MIMIJOCE

    5 avril

    merci pour ce jeu, j’ai découvert ce salon l’année dernière, il est génial, hâte d’y retourner. En ce moment je termine une robe pour moi, et une petite trousse à faire pour la fin de la semaine. Au plaisir de vous voir sur le salon. bonne soirée

  9. flo

    5 avril

    Merci pour ce jeu. Ce serait extra de pouvoir aller au salon ! En ce moment je me couds un pantalon en jean elasthane, Je viens de finir un poncho et son écharpe pour bébé à venir et j’ai des centaines de projets dans la tête !

  10. Je participe aussi, merci beaucoup pour ce concours ! J’ai récemment terminé de tricoter un petit pull avec une grenouille en motif pour un bébé et je cherche actuellement des idées pour mon nouveau projet tricot, peut-être en trouverai-je au salon !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR