READING

Urban Jungle Bloggers- Botanical Zoom

Urban Jungle Bloggers- Botanical Zoom

Cela faisait longtemps que je n’avait pas pris part au défi Urban Jungle Bloggers, faute de temps. Ce n’est pas l’envie qui m’en manquait surtout sur le thème Jungle Animals j’avais pas mal d’idées mais le temps est passé beaucoup trop vite encore une fois.

urban-jungle-bloggers-36-botannical-zoom-mymy-cracra  urban-jungle-bloggers-13-botannical-zoom-mymy-cracra urban-jungle-bloggers-9-botannical-zoom-mymy-cracraurban-jungle-bloggers-27-botannical-zoom-mymy-cracra

Aujourd’hui je rends la copie du dernier défi intitulé Botanical Zoom ou comme vous l’aurez compris il s’agissait de montrer nos compagnons feuillus de trèèès près. C’est un exercice que j’ai beaucoup aimé faire, car j’aime beaucoup capturer les détails des plantes.

De près elles prennent une tout autre allure. Véritable oeuvre d’art, on peut découvrir plus en détails les traits et les formes qui les constituent, des lignes complexes pour des êtres en apparence très simple pour certains.. en apparence seulement.

urban-jungle-bloggers-11-botannical-zoom-mymy-cracraurban-jungle-bloggers-23-botannical-zoom-mymy-cracra urban-jungle-bloggers-1-botannical-zoom-mymy-cracra

Parce que je n’ai pas pu résister j’ai glisser quelques clichés autour du thème Jungle Animals avec en guest quelques figurines qui ont chacune une histoire différente: l’éléphant et l’hippopotame ont été chiné je ne sais plus trop où et la girafe elle vient du zoo de Doué La Fontaine. Elle a été réalisé par un artiste en résidence et est donc unique ♥.

Le défi Urban Jungle Bloggers

Ce défi réunissant des blogueurs d’un peu partout dans le monde a été initié par Judith et Igor et permet de rassembler plusieurs de mes passions: les plantes, le diy , la photo et le blog.

Découvrez les réalisations des autres autres participants sur le tableau Pinterest du défi Urban Jungle Bloggers, via le site ou la page Facebook.


RELATED POST

  1. J’adore tes plantes, elles sont trop jolie! J’ai cru reconnaître une pilea peperomioides dans tes boutures (je me trompe peut-être ^^), ça fait des mois que j’en cherche une dispo dans la région ! Tu l’as trouvé où?

    • mm
      Mymy Cracra

      12 avril

      Oui c’est un Pilea, je l’ai trouvée sur ebay.!

      • C’est bien ce que je pensais, j’en trouve que sur ebay en ce moment. Merci pour ta réponse !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR