READING

Voyager avec Style, destination San Francisco

Voyager avec Style, destination San Francisco

Aujourd’hui je vous emmène en voyage en déco direction San Francisco. Ce voyage  déco m’a été inspiré par le guide Voyager avec Style du site Westwing. Cela fait des années que j’en rêve, même que mon but ultime ce serait d’y vivre un jour.

Ce guide rassemble 9 destinations à découvrir à travers le style des objets et accessoires de décorations inspirés de chacune d’entre elles.  Une jolie manière de trouver des inspirations tout en s’évadant.

san-francisco-westwing-2

Travel-ebook-FR1-1

De San Francisco, comme beaucoup je ne connais que les maisons victoriennes, les câbles car et le Golden Gate que l’on voit sur les cartes postales. Pourtant l’esprit de cette ville m’attire énormément, beaucoup plus qu’un New York ou un Los Angeles, beaucoup plus tape à l’œil pour moi.

C’est sans doute le fait que cette ville ait encore une âme historique grâce à ses vieux bâtiments, son coté coloré et sa réputation de ville ouverte qui font que j’ai envie de la découvrir. J’adore son coté hippie tout simplement, je me vois tout à fait me balader dans les rues le samedi matin pour faire mon marché où chiner dans les puces.

san-francisco-westwing-3 san-francisco-westwing-1 san-francisco-westwing-0

San Francisco est une ville qui allie à la fois l’ancien et le moderne, une combinaison qui se reflétera également dans les intérieurs. On pourra combiner différents styles de différentes époques avec beaucoup de finesse et de goût. Un canapé évoquant le style victorien se mariera ainsi parfaitement avec un miroir des années 50, une lampe style industriel ou des tissus aux motifs plus graphiques et modernes.

san-francisco-westwing

Et vous? Si vous deviez choisir une destination pour faire un voyage déco quelle serait elle ?

sign


RELATED POST

  1. j’aurais choisi le voyage déco à Bali, j’aime bien toutes ces jolies couleurs et l’esprit zen.
    San Francisco est une ville qui m’attire aussi : ses jolies maisons, son ambiance.. j’ai aimé découvrir cette ville à travers la saga des romans « Les Chroniques de San Francisco » d’Armistead Maupin. livres drôles, très sympa à lire !

  2. Ton article est top! Ce voyage décor à SF me donne encore plus envie de m’y rendre pour puiser de l’inspiration 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR