Inspirations : Voir sa déco en rose

Aujourd’hui je vous propose un post déco, autour de mes dernières inspirations et envies en la matière. Si en 2015 le cuivre a fait une poussée plus que certaine dans nos intérieurs et que ce n’est pas prêt de s’arrêter, il y a une couleur qui depuis quelque mois me remplie les mirettes de paillettes  et qui se mariera parfaitement avec les tons chauds et métalliques de cette matière.

Il s’agit du rose poudré / vieux rose ou Quartz comme l’a joliment nommée Pantone en la choisissant comme l’une des couleurs de l’année.

moodboard-rose

C’est une couleur qui pourra se marier à l’envie avec des tons pastels, mais aussi du gris ou un beau jaune moutarde voir fluo. Cette couleur très printanière saura trouver sa place dans un intérieur plus cocooning au moment de l’automne-hiver. Dans des tons plus corail-pêche elle sentira bon l’été et le soleil ☼.

En textiles, accessoires-déco ou meubles il n’y a pas un objet qu’elle ne saura pas habiller, vous aurez l’embarras du choix pour craquer sur cette jolie couleur.

Plus d’inspirations


RELATED POST

  1. J’adore cette couleur qui donne beaucoup de douceur à un intérieur et que l’on peut décliner dans tous les styles.
    Des bisous

    • mm
      Mymy Cracra

      12 avril

      Oui finalement c’est une couleur facile à intégrer meme si on pourrait croire le contraire.

  2. Barbara

    15 mars

    J’aime beaucoup. Et j’adore la suspension en « fil » au-dessus de la table, elle est superbe !

    • mm
      Mymy Cracra

      12 avril

      Oui celle ci est magnifique et assez discrète pour bien s’intégrer dans un intérieur.

  3. Claire

    15 mars

    J’adore! J’ai justement repeint une vieille armoire comme sur ta photo, dans ce genre de couleur (en plus foncé mais bon) avec l’intérieur en bleu/vert et des étagères recouvertes de papier peint. J’avais prévu de faire le reste de ma chambre dans ces gammes de couleur avec des touches de blanc au fur et à mesure de mes trouvailles « meublesques ». Mais l’association avec du cuivre va peut-être me faire repenser les choses…

    • mm
      Mymy Cracra

      12 avril

      Elle a l’air super jolie cette petite armoire dis donc? Je suis preneuse d’une photo si jamais tu décides de partir sur cette association ^^.

  4. En effet, très joli choix de couleur. Nous on adore! En effet Mymy Cracra, aussi bien cosy, campagne chic ou scandinave, ce rose saura trouvera sa place, et se marie avec tout. Même les hommes y adhèrent!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR