READING

Vintage mon amour ♥

Vintage mon amour ♥

Je ne sais pas d’ou me viens cet attirance pour ce style de meuble… c’est vrai que c’est l’une des tendances du moment mais il est vrai que j’ai toujours aimé le fait de posséder des meubles qui avaient une histoire, sans doute parce que je n’ai pas eue l’occasion d’hériter des meubles de famille.

Il faut dire également que le design de ces différentes époque n’avait rien à voir avec celui de maintenant et que l’on construisait des meubles pour qu’ils durent.

Buffet-seventies armoire-seventies-enfant bureau-seventies handz4 mobilier-vinatge Buffet-r-C3-A9tro1 r-C3-A9-C3-A9dition-mobilier-seventies Buffet-vintage

Mes préférences: les années 50 et le design scandinave, les enfilades et commodes à pieds compas, les armoires parisiennes, les fauteuils en rotin. A l’heure du tout suédois (que j’aime également) cela apporte un peu d’authenticité et d’unicité dans nos intérieurs.

Je passe parfois des heures sur Le bon coin à faire du lèche-brocante à regarder tout ces jolis meubles que j’imagine unes fois restaurer ou placé dans une pièce. J’ai eu parfois de la chance, et même beaucoup de chance.  Mon rêve:  un atelier et les moyens de récupérer ces petits meubles pour leur donner une nouvelle vie et une nouvelle maison…un jour peut être.

Via Home Sweeting


RELATED POST

  1. 😉
    moi aussi j’adore!!!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR