Une Maison Wax par Keur

Vous connaissez sans doute mon amour pour la couleur, et encore plus mon amour pour le Wax cet imprimé d’origine hollandaise que j’aime à voir décliné dans des coupes plus modernes, en mode ou en décoration d’intérieur.

boutique-keur-selection-0

Commençant à sérieusement me lasser de la tendance scandinave qu’on nous  sert à partout à toutes les sauces, je vous propose un petit voyage, une petite thérapie contre la grisaille saisonnière.

selection-keur

Ce petit voyage c’est avec la boutique Keur que je vous propose de le faire. Cette boutique située à Paris possède également son e-shop en ligne ou sont présents des pièces choisis par la fondatrice, qui se prénomme Keur tout simplement.

selection-keur-2

Avec un certain gout du décalage elle livre une sélection de produits créatifs, empreints des traditions de son pays d’origine le Sénégal mais tout de même résolument moderne et superbement désignés.

selection-keur-3

Ce décalage est complètement visible dans l’univers photo de la boutique ou se mélangent couleurs et imprimés dans des mises en scène que inspirés de scènes quotidiennes Sénégalaises mais qui nous évoque parfaitement notre propre quotidien.

KEUR SELECTION

39 rue Jean Baptiste Pigalle
75018 PARIS

© Crédits Photos : Cyrille Robin


RELATED POST

  1. Bouinite

    11 novembre

    J’aime beaucoup cet univers coloré… J’aime en parsemer de petites touches chez moi…. Merci pour cette belle découverte 🙂

  2. C’est marrant que tu dises que tu en ras le bol de cette tendance scandinave car je suis dans le même bateau! J’adore le wax d’ailleurs j’en cherche un beau pour pouvoir coudre de prochains vêtements dedans. Il y a dix ans lors d’un voyage au Cameroun j’en avais rapporté mais il est depuis longtemps épuisé! Ca me rappelle plein de souvenirs tous ces petits objets déco même si il n’y a pas de rapport direct! 🙂
    Je te bise!

    • mm
      Mymy Cracra

      2 décembre

      Ah toi aussi t’en as marre du blanc et du minimalisme impersonnel? J’adore les objets de cette tendance mais y’en a partouuuut au point ou tu es quasi obligé d’en avoir chez toi, bah oui pas le choix…Mais par eprit de contradiction ben moi je vais aller chercher autre chose, Na!

      Sinon le tissu wax, je pourrais me perdre dedans, et il y a encore tellement de tissus africains dans le même genre qui sont tout aussi magnifiques!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR