READING

Shopping List Déco #2: Cactus Love + Freebie

Shopping List Déco #2: Cactus Love + Freebie

Dans leurs coeurs, il y a des cactus. Dans leurs portefeuilles, il y a des cactus. Sous leurs pieds, il y a des cactus. Et dans la déco aussi il y a des cactus! Après avoir fait un retour dans nos intérieurs parmi les plantes d’intérieur les plus tendances. Les cactus et succulente envahissent notre déco sous différentes formes!

Vous avez envie de mettre un peu de verdure chez vous mais vous n’avez pas la main verte? Une belle cactée est sûrement la meilleure option à adopter. Ces plantes demandent peu d’eau et peu d’entretien : un peu de lumière, un terreau à cactées et le tour est joué. Niveau tailles vous aurez l’embarras du choix tellement les variétés sont nombreuses . Il y en a pour tous les goûts.

En plus ce qui est sympa c’est qu’on en trouve partout !

Kit Cactus // Patère // Assiette

 Vase // Miroir

Décoration 3 pièces //Etagère // Stickers

Organisateur de bureau // Coussin

Une déco piquante!

Coté déco le cactus s’intègre très facilement dans les intérieurs. Ce sera un joli choix pour réchauffer les ambiances scandinaves. Disposé dans un pot design ou dans un jolie panier, il devient une pièce maîtresse de la décoration.

Pas envie de vous occuper d’une plante? Vous pourrez retrouver le cactus décliné en accessoires décoration.Du coussin imprimé en passant par le fameux vase ou pourquoi pas en stickers, le cactus est partout! Rien de tel pour réchauffer l’ambiance en mode désert tropicool.

Vous avez envie de craquer ? Je vous propose une mini sélection shopping avec de jolis objets à shopper pour des utilisations différentes.

Le Freebie: l’ affiche Aie Aie Aie! Ouille!

Et du coup pour vous aider à vous lancer dans une déco 100% Cactus je vous propose une affiche à télécharger et à afficher fièrement chez vous! Télécharger l’affiche.

Et vous ? Dans votre monde, il y a des cactus?


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR