READING

Plants and Flowers – #UrbanJungleBloggers

Plants and Flowers – #UrbanJungleBloggers

Nouvelle édition du défi Urban Jungle Bloggers, ce mois ci on associe les plantes vertes avec une ou plusieurs fleurs histoire de faire plaisir aux amoureux des plantes fleuris.

Il faut le savoir car ça n’était pas évident pour moi, le défi Urban Jungle Bloggers est totalement et entièrement dédié aux plantes vertes! Si vous avez l’intention de participer au défi vous serez averti!

urban-jungle-bloggers3-flowers-plantsurban-jungle-bloggers2-flowers-plants

Pour ce thème du mois d’Octobre je me devais de partir sur ma plante fleurie préférée, j’ai nommée l’orchidée. Celle ci est la petite dernière de la collection arrivée il y a quelques semaines et la seule à être encore fleurie à la maison mais ses petites copines devraient bientôt la rattraper.

urban-jungle-bloggers1-flowers-plantsurban-jungle-bloggers4-flowers-plantsurban-jungle-bloggers5-flowers-plants

Pour accompagner cette dernière, une petite bouture de Crassula Ovata que j’ai replanté dans ce qui est à la base un bougeoir et mes petits cactus qui poussent qui poussent de manière un peu anarchique selon la luminosité et qui prennent une drôle de forme au fil des mois.

urban-jungle-bloggers12-flowers-plantsurban-jungle-bloggers14-flowers-plantsurban-jungle-bloggers8-flowers-plants

Comme j’ai déjà pu le montrer sur le blog je suis une aficionado des orchidées, qui ont ce petit coté exotique et gracieux que j’adore. Mon rêve: avoir un mur végétal sur lequel je pourrais faire pousser toutes ces jolies plantes.

urban-jungle-bloggers10-flowers-plantsurban-jungle-bloggers9-flowers-plantsurban-jungle-bloggers11-flowers-plants

Le défi Urban Jungle Bloggers

Ce défi réunissant des blogueurs d’un peu partout dans le monde a été initié par Judith et Igor et permet de rassembler plusieurs de mes passions: les plantes, le diy , la photo et le blog.

Découvrez les réalisations des autres autres participants sur le tableau Pinterest du défi Urban Jungle Bloggers, via le site ou la page Facebook.


RELATED POST

  1. Marie

    19 octobre

    Je suis admirative de ceux et celles qui entretiennent les orchidées de façon à ce qu’elles repoussent .. Chez nous c’est un mythe j’ai deja du mal avec les plantes vertes

  2. bull'elodie

    20 octobre

    Tes plantes, c’est les trucs que je regarde le + quand je viens chez toi, après c’est ton bureau il regorge de trésor =D

  3. flo

    20 octobre

    Jolie décoration, j’aime beaucoup!

  4. C’est très sympa tout ça! Pour un prochain thème, je propose les bouquets de feuilles! 🙂 J’adore ça et je trouve qu’on n’en voit pas souvent! des bises! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR