Optimiser son bureau pour la rentrée

C’est bientôt la rentrée l’occasion évidemment de s’acheter de jolis cahiers neufs et de jolis stylos. C’est aussi l’occasion de revoir l’organisation de l’un des lieux où l’on passe une bonne partie de son temps pour travailler : le bureau.

 rentrée-déco-bureau

Actuellement mon bureau se trouve dans le salon et j’ai squatté les moindres recoins disponibles pour y glisser rangement et avoir un maximum de choses à portée de main. Mon rêve, avoir enfin une pièce à moi que je pourrais décorer à ma guise et optimiser au maximum. En attendant ce moment je vous propose de découvrir mes inspirations en matière d’espace de travail .

rentrée-déco-bureau-2

Pour moi le bureau idéal doit disposer d’un grand plan de travail car je suis du genre à beaucoup m’étaler quand je travaille: dossier en cours, cahier pour prendre des notes, téléphone j’ai besoin de tout avoir avec moi. En plus j’aime bien mélanger les activités, j’aimerais pouvoir passer de mon pc à mon atelier créatif en un clin d’oeil.

rentrée-déco-bureau-3

Coté rangements, lorsque l’on ne dispose pas de beaucoup d’espace il utiliser au maximum la surface des murs : étagères et placard seront vos meilleurs amis! Et vous pourrez en profiter pour y disposer quelques objets déco et des petites plantounettes pour le coté nature.

rentrée-déco-bureau-4

Pour optimiser au mieux votre espace, opter pour des petits rangements, pratique et fonctionnels, si ils sont colorés c’est encore mieux, ça apportera un peu de gaieté et il vous sera tout de suite plus agréable de travaillez dans un tel environnement.

Deco Bureau - Rentrée 2015

RELATED POST

  1. Le petit bureau de ta sélection il est canon !
    J’ai rangé le mien avant de partir en vacances et j’étais bien contente de tout retrouver nickel (mais ça ne va pas durer longtemps !)

  2. j’aime beaucoup ton article, moi aussi j’ai un grand bureau car j’ai tendance à m’étaler haha!
    jolies sélections en tout les cas 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR