READING

Joyeux Bordel #1 – Mon coin Bureau Mignon et...

Joyeux Bordel #1 – Mon coin Bureau Mignon et Kawai

Bienvenue chez moi! Aujourd’hui je vous emmène faire un petit tour de mon petit coin à moi: mon bureau / atelier / studio photo, un joli foutoir coloré et un peu déjanté.

joyeux-bordel-4-déco-kawai-1joyeux-bordel-3-déco-kawai-1

Reine de l’accumulation ce bureau rassemble à la fois figurines geek et kawai, fournitures créatives mais aussi livres et accessoires nécessaires à mon organisation (parfois un peu désordonnée).

joyeux-bordel-5-déco-kawai-1 joyeux-bordel-7-déco-kawai-1
Éternelle gamine fan de paillettes, de petites créatures mignonnes j’aime mélangé les styles entre japoniaiseries, graphisme et trucs un peu moins mignon mais toujours coloré. J’aime le contraste.

joyeux-bordel-8-déco-kawai-1 joyeux-bordel-9-déco-kawai-1

Cet endroit donne à voir ce que je ne montre pas toujours sur moi, un coté un peu fou et décalé. Mon cerveau est un lieu rempli de Pikachu roses et pailletés qui dansent avec des têtes de mort tatoués sur le bras.


RELATED POST

  1. lily

    26 août

    J’adore ton bordel! Je vois qu’on a les mêmes goûts et donc le même bordel sur notre bureau lol

  2. Alice d

    27 août

    j’adore <3

  3. J’adore !!!!! Moi aussi j’accumule beaucoup de petits trucs mignons… sauf que je n’ai nulle part où les « exposer » et ça me frustre trop ! Ton « petit bazar » est trop mimi <3

  4. J’adore on bureau à chaque fois que je viens chez toi je pourrais rester des heures à le regarder =)

  5. bloobloomy

    15 septembre

    J’adore ton « bazar » !!! Surtout le petit Sheldon, les pokemon et le goomba ! J’ai accumulé beaucoup de petites choses mignonnes moi aussi mais j’ai du m’en débarasser pour cause de déménagement, bouhou T___T En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui ont la même passion pour l’univers kawaii !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR