READING

De l’art de s’organiser – DIY In...

De l’art de s’organiser – DIY Inside

Etant de nature extrêmement tête en l’air, je m’évertue à déployer une armada d’outils et d’astuces afin d’avoir un semblant d’organisation: carnets, agendas, post-its, tout est bon pour que j’arrive à me rappeler ce que j’ai à faire.

IMGP8910

C’est encore plus vrai maintenant que je vis avec le chéri car dans le genre têtes de linotte on s’est quand même bien trouvé. Du coup afin que nos pendules soit à la même heure on s’est fait un petit coin mémo dans le couloir en annexant la porte du disjoncteur et en accrochant un joli cadre pèle mêle ou l’on peut punaiser calendrier, listes et rappels d’événements en tout genre.

Ce cadre je l’ai réalisé simplement en recouvrant une toile sur laquelle j’ai collée un tissu dont les motifs me plaisaient. Pour la porte du disjoncteur j’ai trouvé des supers magnets dans l’esprit Pantone pour les uns et reprenant les icônes d’applications Iphone pour les autres, tout ça à prix mini chez CASA.

 IMGP8913

Maintenant on a plus d’excuse pour oublier un rendez vous!


RELATED POST

  1. Lyness

    9 janvier

    Super l’idée de la toile…

  2. Hello Mymy,
    Je n’utilise pas souvent d’agenda, mais je suis fan des tableaux, planning, post-it, etc… pour s’organiser !
    Bisous <3

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR