READING

Bienvenue chez Max et Caroline // 2 Broke Girls

Bienvenue chez Max et Caroline // 2 Broke Girls

Pour changer des visites d’appartement traditionnelles proposées jusqu’à maintenant, j’ai décidé de vous proposer durant quelques semaines de découvrir l’intérieur des personnages de mes séries préférés, et de vous faire découvrir celle-ci par la même occasion. On débute cette série de visites par la série 2 Broke Girls mettant en scène la vie de Max Black et Caroline Channing, deux jeunes filles que tout oppose au départ mais par la force des choses, deviennent collègues, colocataires et surtout amies:
Sur ces images vous découvrez l’appartement de Max et Caroline, avec le Diner où elles travaillent c’est l’un des principaux lieux de tournage de la série. Je suis fan de son appartement décoré dans un style vintage // récup’. Un appartement haut en couleurs dans un esprit bohème avec un mélange de différents style, de motifs et de couleurs.

Envie d’avoir la même déco? Voilà de quoi vous donner un peu d’inspiration:

Certains des posters utilisés pour la déco de la série sont créés par un studio graphique dont la boutique est ICI.

Le Pitch de la série
Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d’être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d’une vingtaine d’années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s’affiche la somme récoltée jusque-là. 
source: Wikipédia




J’ai commencé la série il y a deux ans pour étoffer ma liste suite à l’arrêt de plusieurs séries que je regardais. Au départ un peu déroutée par le style un peu décalé (mots d’esprits, comique de situation, style théâtral qui fait beaucoup penser aux séries des années 80: Arnold et Willy, Cosby Show) j’ai vite accroché et je suis devenue accro, je vénère (ouais carrément) le personnage de Max, qui est juste sublime, intelligente et qui a une répartie d’enfer, je veux me réincarner en elle quand je serais grande… Les autres personnages sont assez haut en couleurs (spéciale dédicace à Oleg) et le tout est bien joué et drolissime au possible.



RELATED POST

  1. j’adore cette série! est elle géniale!
    ça fait bizarre de voir le décor avec les projecteurs^^

    • Mymy

      4 avril

      Moi ça me donne envie d’aller fouiner dans tous les recoins!

  2. Je surkiff cette série!!

  3. J’ai pas encore regardé cette série et ducoup ton post sonne comme un rappel à l’ordre ^^ hihi ! J’aime trop leur appart, ça me fait un peu penser à celui de Monica de Friends, genre un style un peu ancien et moderne et surtout des coloris très flash par petites touches…le rêve quoi !

    • Mymy

      4 avril

      Vas y fonce, elle est vraiment très bien! Pour l’appart de Monica je n »avais pas vu la référence mais maintenant que tu le dis en effet ya des similitudes!

  4. Oh j’adorais mymy cracra quand j’étais petite!! ^^
    Super article, et super déco, ça me donne envie de regarder cette série! 🙂

    • Mymy

      4 avril

      Moi aussi^^! Merci j’espère qu’elle te plaira!

  5. je regarde beaucoup de séries mais pas celle la. en tout cas elle à l’air bien

    • Mymy

      4 avril

      Tu devrais essayer, c’est un bon moment de détente!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR