READING

Bienvenue chez Jess, Winston, Schmidt et Nick // N...

Bienvenue chez Jess, Winston, Schmidt et Nick // New Girl

▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Le Pitch de la série

Après une mauvaise rupture, Jessica Day, dite « Jess » a besoin d’un nouvel endroit pour vivre. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à avancer.

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc et un dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.

 

New Girl est une série que j’ai appris à apprécié avec le temps, au début je la regardais juste pour passer le temps, et le ton décalé ne m’attirait pas vraiment. Et puis au fil des épisodes j’ai fini par devenir accro à ces personnages et leur travers. Je m’identifie à Jess et son coté fofolle et je rêve de pouvoir m’habiller comme elle, je kiffe Nick et son coté barge, et Winston me fait hurler de rire par ces mimiques. mon préféré reste Schmidt et sa manière « particulière » de voir les choses. Si vous ne l’avez pas encore je vous conseille de voir cette série sans attendre !

 

♫♪Who’s that giiirl? (Who’s tha girl?)  Who’s that giiirl? I’ts Jess! ♫♪

092011-gossip-new-girl-4-ss-662w-1_fin NG_4_BR_fin NG_1_loft_fin

NG_3_loftDR_fin

La Déco

 NewGirlApt_fin NewGirl2_fin

La déco de l’appartement est réalisé dans un esprit loft vintage avec des canapés en cuirs, des meubles en bois brut ou en métal. La touche girly romantique de la chambre de Jessica apporte de la douceur et regorge de touches d’inspirations déco.

Elle correspond bien à ce personnage caractérisé par son coté » romantique et original. Ce que j’aime particulièrement: le bleu turquoise du mur de sa chambre, son lit ancien assorti de sa couverture de grand-mère et son enooorme dressing qu’on aperçoit sur la 3eme photo

Inspirations

OB-newgirlapt_fin OB-_fin1

source


RELATED POST

  1. j’aime tellement cette série!!! leur appart est immense!

  2. trop cool ces séries déco de séries!! hihi merci! en plus je découvre cette série en même temps! j’ai un peu de temps libre cette aprem! je vais aller voir ça!!
    bisous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR