Bienvenue chez Dany et Chrissy

Je vous propose de découvrir la minuscule maison de Dany et Chrissy, deux américains qui vivent à Londres avec leurs deux chiens minuscules. Ils se présentent comme aimant voyager, la cuisine Mexicaine et regarder des navets. Je suis fan de cet intérieur moderne avec les petites pointes de couleur flashy qu’ils ont maîtrisé à la perfection, il y a tout plein d’idées à piquer chez eux, notamment la magnifique cage du chien, les tables de chevets, la chaise de bureau, l’horloge Flip etc…..

Ils sont également créateurs à leurs heures perdues et tiennent une boutique sur ETSY: Weaselfactory.


RELATED POST

  1. Elsa Saône

    24 février

    J’adore cet intérieur avec des plantes partout, mais presque dissimulées pour ne pas prendre trop de place !

    • Mymy

      24 février

      J’étais tombé sur la quatrième photo avec les orchidées et l’étagère et j’ai tout de suite trouvé ça magnifique! Ce petit coté verdure dans un appart est génial je trouve.

  2. dicietdela deverywhere

    24 février

    j’aime beaucoup le mélange du gris et du vert pomme. C’est super tonique. Très bel appartement. Merci pour la découverte 🙂

    • Mymy

      24 février

      De rien! Et surtout ça ne fait pas tout much, ils ont dosé comme il fallait!

  3. Charlot

    24 février

    C’est chouette… mais ne sont-ils pas un peu maniaques avec leurs ustensiles rangés gris vert gris vert… quand je pense que mes ustensiles sont placés dans un pot en vrac… merci pour la découverte de cette boutiquette etsienne!

    • Mymy

      28 février

      C’est sur ça fait un peu psycho rigide, mais le truc c’est qu’ils ont du juste ranger pour la photo, c’est pas possible sinon!

  4. Ellen A Paris

    24 février

    ooOOh, des orchidées 😉
    C’est marrant parce que j’aime bien ce genre de déco moderne et flashy mais seulement en photos 😉 Dans la vraie vie, je suis plus couleurs chaudes et douces 😉
    Bises <3

    • Mymy

      28 février

      Moi aussi je trouve ça super jolie en photo mais au quotidien j’aurais du mal ou alors dans une pièce. J’aime beaucoup trop le changement et le mélange d’univers pour avoir partout la même chose.

  5. Zélie

    26 février

    D’habitude je déteste les thématiques couleurs, mais là je dois avouer que j’aime beaucoup!

    • Mymy

      28 février

      Généralement ya toujours un truc qui fait too much, mais la ça passe bien.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR