READING

Affiches Politiquement Incorrectes

Affiches Politiquement Incorrectes

Dans le print, les affiches qui me parlent le plus sont généralement celles qui sont les plus simples sans fioriture. J’aime le travail simple et l’efficacité que cela peut avoir. Des lettres, une police, une couleur, un impact assuré! C’est le cas de ces affiches découvertes grâce à un ami graphiste, mais leur truc en plus vous auront surement sauté aux yeux voire peut être même choqué…

IMGP4082 IMGP4085

Réalisées par  Plinio-Natale Cemento-Müller elles sont éditées par la Maison Dasein qui en ait à la quatrieme édition (impossible de mettre la main sur la premiere édition – deuxième photo – avec l’affiche bleue) pour la modique somme de 10€ vous avez 4 affiches 50×70 FDP inclus. J’ai craqué, j’ai aussi pris la 3eme édition:

2 01

Et bien moi ça me fait marrer, après chacun y voit ce qu’il veut moi j’y vois un objet déco original et décalé d’autres les utilisent comme vrai moyen d’expression et de revendication, mais tout de même on peut saluer ce joli travail graphique. Moi je like.

 


RELATED POST

  1. Elsa Saône

    17 février

    Autant chez moi, je crois que ça me ferait aussi marrer, autant affiché dans la rue, je vois pas bien l’intérêt… On peut m’éclairer ?

    • Mymy

      18 février

      Ben dans la rue ça change des affiches faites maison du coup je pense que ça peut interpeller plus…. enfin je crois.

    • Elsa Saône

      20 février

      Interpeller, oui, mais vers quoi ? Interpeller sur une campagne contre la violence aux femmes ou le SIDA, je vois bien. Mais là, ça interpelle vers quoi ?

  2. Ju

    17 février

    C’est énorme! Moi j’ai me grosse baltringue et mon homme préfère fils de pute! J’adore

    • Mymy

      18 février

      Moi c’est la « Allez tous… » j’adore la couleur. J’ai pensé l’afficher sur ma baie vitrée mais pas sur que mes voisins d’en face apprécie

  3. Emeric

    3 août

    Comment fait on pour commander ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR