☼ Un Eté Purement Cubain ☼

Aaaah l’été, la saison des longs apéros entre amis, des barbecues et des franches parties de rigolades. Quoi de mieux que de délicieux cocktails pour profiter au maximum de ces instants ensoleillés (avec modération évidemment).

Je vous propose aujourd’hui de découvrir aujourd’hui deux recettes de coktails ayant tous les deux pour base le rhum Havana 7 ans reçu dans un coffret contenant notamment un joli fichu créé par Make My Lemonade.

purement_cubain_011_havana_club

Ingredients:

50ml Havana Club 7 ans

120ml de ginger ale (Canada Dry par exemple)

1 fine tranche de citron vert

De gros glaçons

Remplir votre verre de glaçon. Versez le rhum puis le ginger ale. Mélangez le tout et surmonter d’une tranche citron. Ce cocktail est génial car très frais et plutot léger, parfait pour entamé une soirée entre amis.

                    
purement_cubain_003_havana_club

Ingredients:

50ml Havana Club 7 ans

120ml de Coca Cola

2 quartiers de citrons

De gros glaçons

Remplir votre verre de glaçons. Versez le rhum puis le coca. Mélangez le tout avant d’ajouter les quartiers de citrons que vous aurez légèrement préssés auparavant. Les pointes de vanille du rhum Havana 7 ans apporteront de la rondeur à ce grand classique des cocktails.

purement_cubain_010_havana_club

A vous de jouer maintenant! Ces cocktails vous permetteront de passer un été #purementcubain et vous fera au moins oublier les aléas de la météo sur un air de cha-cha-cha ou de conga .

Article sponsorisé. Produits Envoyés par la marque et l’agence RP pour considération.


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR