READING

Show Your Lifestyle: Fleurs

Show Your Lifestyle: Fleurs

Pour cause d’internet défaillant hier je n’ai pas pu publier cet article ou je vous propose de découvrir des détails de mon balcon fleuri pour le thème de cette semaine. Vous l’avez sans doute compris, je suis une fana de plantes, dans mon intérieur je me suis limitée à quelques plantes et ma brigade d’orchidées mais par contre dehors je me lâche  faut dire qu’on a la chance d’avoir un balcon assez grand et bien ensoleillé pour y mettre de tout: mini rosiers, ostéospermum, sauge, cyclamen, pensées, iris et j’en passe… Là je suis arrivée au bout de l’espace disponible et j’ai interdiction d’en rajouter..mais je suis sure que peux arriver à en glisser quelques unes en douce.

IMGP4576 IMGP4558 IMGP4551 IMGP4555 IMGP4568 IMGP4563 IMGP4573 IMGP4560

Les plantes et les fleurs ont un pouvoir apaisant sur moi, les couleurs, les odeurs signes d‘une nature vivante et épanouie, ça me booste et me redonne la pêche, je pense que c’est parce que ça me rappelle la nature luxuriante de chez moi. Mon objectif avoir une mini jungle comme à la maison!! En tout cas c’est bien parti pour!


RELATED POST

  1. J’adore tes photos =D
    Et si javais la main verte, je pense que moi aussi je voudrais une jungle sur mon balcon !

    • Mymy

      17 mai

      Merci, au final la main verte ce n’est pas compliquée, c’est beaucoup de patience et d’amour ♥

  2. Kantu

    16 mai

    Trop belles tes fleurs!! J’aimerais réussir à fleurir mon balcon comme ça 😉 Je suis plutôt portée sur les légumes en attendant…

    • Mymy

      17 mai

      Nous aussi a quelques légumes: tomates, salades, poivrons et peut etre courgettes, un vrai jardin en ville!

  3. Karole Josefa Bonnet

    16 mai

    Spotted: les fraises 😉

    Karole
    http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

  4. Je suis comme toi, sans plantes et sans fleurs dans le jardin, je suis malheureuse… au printemps tous les soirs, quand je rentre, je fais un petit tour dans mon jardin et je regarde ce qui pousse… c’est apaisant et valorisant car je me dis « c’est moi qui l’ai planté et wow! ça pousse! ». Bise et bonne fin de semaine.

  5. oh il est super ton article! tes photos mais surtout tes fleurs sont jolies:!

  6. C’est tellement beau les fleurs! Moi j’ai fait un craquage botanique il y a environ euh… 3 semaines. Je me suis fait des jardinières de Viola Cornuta alors que je vais déménager et je ne sais pas où. Mais j’en avais bien besoin! Au fait, très belles photos!!!

  7. Fay

    10 juin

    J’aime !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR