READING

{Lecture} Sans un adieu, Harlan Coben

{Lecture} Sans un adieu, Harlan Coben

L’Histoire:
Laura Ayars et David Baskin, l’ancienne top model devenue femme d’affaires et la superstar de l’équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît. Sans un adieu…
 
Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l’enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir…
IMGP7604
Mon Avis:
En ce moment j’essaye de me remettre à la lecture mais pour l’instant les derniers livres que j’ai lu ne m’y aide pas vraiment. Harlan Coben est un auteur connu et reconnu, il a écrit Ne le dis à Personne, pour tout dire je ne le connaissais pas avant et je pense que cela sans doute resté ainsi. Pourquoi me demanderez vous? Eh bien j’aime les romans à suspense et là pour le coup je suis désolée je n’ai pas vu où il y en avait dans cet ouvrage. Dès le début de l’intrigue on devine ce qui va se passer dans les grandes lignes, il n’y a pas de véritables rebondissements ou de mystère. Evidemment la trame principale n’est pas révélée dès le départ mais une fois que j’ai eu appris de quoi il retournait  j’ai trouvé ça digne d’un épisode de feuilleton à l’eau de rose comme Dallas ou les Feux de l’Amour. Trop tiré par les cheveux pour moi.
Malgré tout je dois reconnaître que le livre est bien écrit et se lit facilement. On visualise bien les personnages et les situations et l’on plonge bien dans le livre. Un livre à lire en été pour passer le temps mais pas plus.

  1. Hello Mymy,
    Ah oui, si c’est du niveau de Dallas, je te comprends 😉
    Sur le blog de Fandre (« Fandreries ») j’ai découvert un livre qui me plaît bien c’est « La clé de l’Apocalyse » de James Rollins, sa critique m’a vraiment donné envie de le lire, il faut juste que je passe à la bibliothèque 😉
    Bisous et bonne semaine <3

    • Mymy Cracra

      15 août

      Oui c’est clair!! Ca fait longtemps que je n’ai pas lu un vrai bon livre, ca me manque, je pense que c’est ce qu’il me faudrait pour me remettre vraiment à la lecture!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR