READING

C’est décidé je me remets à la lecture!

C’est décidé je me remets à la lecture!

Bon je sais on est pas le 1er Janvier mais il n’est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions. Celle que j’ai prise concerne une activité qui a longtemps occupé une grande part dans ma vie: la lecture. Plus jeune je passais des heures à lire tout et n’importe quoi. Il m’arrivait même de revenir de l’épicerie plus tard que prévue parce je restais à lire des BD , des magazines..Ce qui m’a toujours plus c’est la possibilité de laisser libre court à mon imagination pour donner un visage aux personnages, une architecture aux lieux et aux paysages. Cependant une fois l’adolescence arrivée je lisais beaucoup moins, jusqu’à ne plus lire du tout. Je passe beaucoup de temps sur le net à lire des choses à droite à gauche mais j’ai gardé ce gout pour le toucher du papier, les caractères d’écritures… Du coup j’ai décidé de me remettre à lire, et vais essayer de vous faire partager mes petites lectures.


  1. Hello =D
    Je ne sais pas si c’est fait exprès mais tes images sont à l’envers du coup à moins de retourner le pc (ou la tête) on ne peut pas lire les titres 😉
    J’ai un netbook alors pour moi ça va 😉
    C’est un très bonne résolution 🙂 Je suis un peu comme toi et après avoir dévoré deux livres en une semaine cet été, je me suis dit qu’il fallait absolument que je m’y remette !
    Bonne journée

    • Mymy

      19 septembre

      Ce n’est pas du tout fait exprès! Suis juste une fainéante de la photo. Le pire c’est que j’ai un sacré stock de bouquin qui m’attends.

  2. merci Ginette

    13 septembre

    J’aperçois un livre jaune « vivre seul » acheté chez Ikéa ! C’est un de mes livres préférés !

    • Mymy

      19 septembre

      En tant qu’Ikea addict je me devais de l’avoir!

  3. discretissime

    13 septembre

    Excellente résolution! moi aussi j’ai du mal à me remettre à lire, surtout depuis la rentrée, trop creveé le soir pour ça. J’ai hâte de connaitre tes goûts en matière de lecture.

    • Mymy

      19 septembre

      Moi c’était un peu comme toi, j’espère que je te ferais découvrir des choses!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR