2017, Keep Moving

Les années passant j’ai de plus en plus de mal à souhaiter la Bonne Année une fois arrivés les 12 coups de minuit le 31 Décembre. Peut être suis-je blasée diront certains. Après réflexion je pense être simplement trop consciente que ce ne sont pas ces quelques mots prononcés après une soirée bien arrosée qui changeront quelque chose.

En effet de la joie et de l’amour j’en souhaite à tous tout au long de l’année, j’aimerais utopiquement voir disparaitre conflits et inégalités pour que l’on soit tous happy forever ! #bisounours

Cette année j’ai eu du mal à faire la transition, justement parce que je n’avais pas envie d’en faire une. J’ai un peu l’impression que de changer de calendrier induit le fait de devoir commencer une nouvelle page alors qu’au final les choses suivent leur cours. Je n’avais pas fait de grands plans pour 2017. L’année 2016 s’étant écoulée à vitesse grand V, arrivée en Décembre j’avoue avoir été un peu dépourvue du peu de temps qu’il me restait pour réaliser tout ce que j’avais prévu pour 2016.

En Janvier, alors que j’étais encore dans l’élan de l’année achevée, j’ai malgré tout du m’arrêter pour dresser un bilan de celle-ci. Là je me suis rendue compte de tout ce que j’avais accompli malgré cette impression tenace de n’en jamais faire assez. 2016 a été bien remplie, surtout sur le plan professionnel et même si au final je n’en suis pas là ou je pensais être au départ ce fut une année bien riche!

Et maintenant on fait quoi ?

Et bien pour tout vous dire je n’en ai aucune idée ! Et à vrai dire je m’en fiche presque un peu (j’ai dit presque…bah oui control freak un jour, control freak toujours J ). Les quelques semaines qui se sont écoulées m’ont dejà donné un petit avant gout point de vue zéro vision. J’avance à vue et j’essaye de tirer des enseignements de mon bilan de 2016 pour mettre en place des choses.

J’ai malgré tout un objectif  : retrouver un semblant d’équilibre entre toutes mes activités. Entre les blogs, mon entreprise  et les projets personnels il y a du tri à faire. Je vais devoir en changer certaines et en laisser tomber d’autres, à regret mais il est nécessaire de le faire pour continuer à profiter au mieux.

Et puisque les traditions n’existent pas pour rien, je vous adresse tout de même ce vœu pour 2017 :

Je vous souhaite de continuer à avancer, de continuer à rire et à partager avec vos amis, vos collègues et votre famille.  ❤️💖💝 Je vous souhaite plein de jolis souvenirs à garder précieusement pour vous remémorer avec tendresse de cette nouvelle année qui commence.


RELATED POST

  1. Aurore

    28 janvier

    Cette année, je ne l’ai souhaitée à quasiment personne et quasiment personne ne me l’a souhaité. Je vois ça comme le signe de ce que tu exprimes et ma perplexité des choses horribles qui secouent notre planète. Alors on a surtout prévu de se voir, de rire, de découvrir, de profiter de chaque instant. Et en fait, c’est exactement ce que je te souhaite.

  2. je comprends tout à fait ton ressenti, se sentir obligé(e) de fêter une bonne année en janvier alors qu’on peut souhaiter de belles choses a notre entourage tout le long de l’année
    je te souhaite de trouver ton équilibre entre toutes tes activités.
    A bientôt
    bisous

  3. Clumsy

    30 janvier

    On a commencé l’année de la même manière je vois (à quelques détails près).
    Moi je te souhaite du bonheur, de la réussite dans tous tes projet et que l’on se voit à nouveau en 2017 ! Des bisous <3

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM