2015, Et alors ?

Il est 6h20 du matin , un samedi, crevée je me suis couchée plus tôt en espérant profiter de ma nuit mais non l’insomnie en a décidé autrement, pas grave cela me permet de flaner sur le net dans le calme du matin sous mon petit plaid de mamie.

kawai_001_

Cela me permet également de commencer cet article auquel je pense depuis un moment, j’ai cette envie de partager avec ceux qui passeraient par ici, mes envies, mes projets et mes réflexions en cours pour l’année à venir pour le blog mais aussi un peu dans ma vie de manière générale. Ne vous inquiétez je ne vais pas me mettre à m’épancher ce n’est pas mon genre et ça ne le sera jamais je pense.

IMGP1960

Bref entrons dans le vif du sujet: j’ai envie de changement ! Cela fait 3 ans et demi que je tiens ce blog maintenant, au début je postais de manière spontanée et assez légère, au gré de mes envies et c’était bien, c’était meme super bien !

Grace a ce blog j’ai fais de très jolies rencontres, j’en fais encore aujourd’hui et j’ai envie que ça continue.  Malgré tout j’ai l’impression que quelque chose s’est cassé, comme si j’étais arrivé au bout de quelque chose. Je ne trouve plus de sens à partager des intérieurs qui se ressemblent pour beaucoup, vous montrer les mêmes objets encore et toujours.

Attention j’aime toujours la déco et tout ce qui y touche mais cette manière de vous la montrer me parait juste aujourd’hui trop impersonnelle.

kawai_004_

Que faire ?

Je pourrais vous montrer mon chez moi, mais bon sincerement il n’ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard, on est locataires alors autant vous dire que  niveau personnalisation on est loin du compte (chose ultra frustrante pour une blogueuse déco). Meme si j’ai quelques petites choses à vous montrer ça ne pourra pas nourrir le blog sur plusieurs mois.

En fait je me rends compte que ce n’est pas le blog qui a besoin de changement, mais c’est moi, et par changement j’entends plutot essayer de retrouver ces choses que j’aime tant et que j’ai quelque peu délaissées: le plaisir de créer et de faire de nouvelles découvertes à travers les petites créations, les balades.

atelier_diy_018_maisons-qualit-25C3-25A9

Donc l’objectif de l’annéee 2015 ce sera ça pour moi : me retrouver et retrouver le gout et le plaisir à partager mes découvertes et mes petites créations. 2015 sera l’année de nouveaux projets personnels et professionnels (enfin j’espère) dont je vous parlerais ou non (: )) .

Parmi ses projets, le développement de mes deux autres blogs et plus particulièrement du blog que moi et le barbu avons créé ensemble : Les Bobos Nantais. J’ai toujours aimé partager ici mon amour de Nantes, mais aussi mes voyages ou autres aventures et il se trouve qu’en général ces choses là je les faisais avec mon amoureux, il nous a semblé évident de partager l’aventure du blogging ensemble sur et espace entièrement consacré à Nantes ou presque !

1613862_1544977579117409_7948716155401513094_n

Bon ben voilà j’ai à peu près fait le tour mais l’essentiel est là. Je finirais ce petit post en vous disant que la vie est pleine de surprises, à nous de les créer !


RELATED POST

  1. bull'elodie

    14 février

    J’aime beaucoup ta dernière phrase =)
    De beaux projets et votre blog à 2 c’est vraiment une bonne idée 😉

  2. Emilie

    14 février

    et bien moi je découvre juste ton blog et j’adore! 🙂

    • mm
      Mymy Cracra

      7 mars

      Merci c’est chou ♥

  3. Liz

    16 février

    C’est important de se retrouver et de se recentrer parfois…

    • mm
      Mymy Cracra

      7 mars

      Oui c’est sur, et repartir de plus belle !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR