READING

2 days in Paris, Séjour Parisien : Trophées des In...

2 days in Paris, Séjour Parisien : Trophées des Influenceurs

Au début du mois de Juin j’ai eu le plaisir de me rendre à Paris pour la remise des trophées Influenceurs organisée par Tribway au restaurant My Boat au Parc de la Vilette.

Je n’en ai pas beaucoup fait écho ici mais le blog a eu la chance de remporter le trophée influenceur dans la catégorie Home and Design, une véritable surprise pour moi et mon petit blog que je n’aurais jamais vu arrivé là.

trophees_tribway015_sejour_paris

Même si la soirée ne s’est pas trop déroulée comme je le pensais, je garde un excellent souvenir des rencontres faites aussi bien chez les représentants des marques que parmi les blogueurs présent pour l’occasion.

J’ai pu notamment discuté avec Emilie du blog La Minute d’Emy, Camille du blog Oh Lovely Place, Mégane du blog Metro Boulot Pinceaux, Laura du blog Laureabeauty, un blog 100% naturel et bio et Nine de Ninehank.com. J’ai eu le plaisir d’aller prendre un verre avec la ultra pétillante Valérie Lachavanne fondatrice de L6 Mag avec qui nous avons partagé et discuté jusqu’à tard dans la nuit.

Rien de tel qu’une petite vidéo pour vous rendre compte de l’ambiance de la soirée.

© Jade Lamoine
© Jade Lamoine

La soirée ayant lieu un Jeudi soir j’avais pris mon vendredi afin de rester dans la capitale pour un petit séjour touristique. Pour cette journée je m’étais préparé un petit programme de choses à voir le matin dont je vous parlerais prochainement car il y a quelques petites adresses qui pourraient vous intéresser.

trophees_tribway005_sejour_paris trophees_tribway009_sejour_paris trophees_tribway007_sejour_paris trophees_tribway006_sejour_paris trophees_tribway008_sejour_paris

L’après midi j’ai retrouvé une partie de la team des blogueuses gourmandes à paillettes, les miss Ellen du blog Les Fleurs Rebelles et Poopsie du blog Poopsie a Dit pour un gouter ultra gourmand.

Au programme petit tour chez Ladurée et dégustation au Jardin des Tuileries, ensuite un petit tour à un atelier vente ou j’ai pu faire la connaissance de la talentueuse Faraboule et retrouver un autre membre de la team Miss Geny Marron Chantilly.

trophees_tribway006 trophees_tribway008 trophees_tribway005

Quelques jolies créations de Fanny

Quelques jolies créations de Fanny



Je peux vous dire qu’à la fin de ces deux jours j’étais complètement à plat, à tel point que le soir je me suis endormie comme un bébé vers 22h jusqu’au samedi matin avant de repartir pour ma jolie ville de Nantes.

Ce fut sans nul doute l’un de mes meilleurs séjours parisiens et j’ai vraiment hâte de réitérer l’aventure!

trophees_tribway003


  1. Chloé

    9 juillet

    On ne se lasse jamais de Paris…
    Youpi ça marche 🙂

  2. Emilie Del

    15 juillet

    Je reconnais quelques têtes : c’était une bonne expérience 🙂

  3. Mymy Cracra

    22 juillet

    Oui c’était super intéressant, meme si je regrette qu’on ait pas eu plus de temps pour échanger.

  4. Mymy Cracra

    22 juillet

    Oui mais pour moi c’est toujours à petite chose, cette cille m’épuise assez vite.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM