Une Table de Noel Or, Rose et Cuivre

Les festivités de fin d’année sont lancées et comme chaque année il faut penser à sa décoration de table de Noël. Encore une fois j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser celle que je vous propose aujourd’hui. Encore plus car j’ai pu réaliser quelque chose en accord avec ma décoration de Noël en collaboration avec le site Vegaoo Party.

Je suis parti sur des couleurs tendances : or, rose et cuivré allié à du blanc et du bois naturel que j’ai apporté grâce à des objets trouvés sur le site ou des décorations personnalisés. Cette table évoque résolument un esprit géométrique et moderne grâce entre autres au chemin de table et son quadrillage cuivré. Les vases blancs apportent un peu de hauteur dans un esprit origami. Une esprit que l’on retrouve sur le motif de la carafe et la ciselure des verres chinées il y a quelques temps.

Pour apporter un peu de verdure j’ai garni mon chemin de table de feuillage trouvé chez le fleuriste. Vous pourrez évidemment profiter d’une escapade en forêt pour ramener des feuilles de pin. En touche cuivré l’on retrouve des boules de Noël de différentes tailles. Le long du feuillage j’ai disposé des sapins en carton que j’ai peint à la bombe en spray. Il s’agit de la gamme Design et Vous de chez Tollens bien couvrante et opaque en un passage !

La petite note originale de cette table : les marques place réalisés avec des lettres de Scrabble en bois. Ça marche bien juste posées sur le set de table mais on pourra très bien imaginer réaliser un support en bois ou en balsa.

Pour la vaisselle j’ai choisi des assiettes assez sobre de chez Ikea et Monoprix. Les couverts dorés et un morceau de chemin de table servant de rond de serviette rehaussent le tout. Enfin une guirlande led cuivré ainsi que des bougeoirs en bois naturel amènent une touche de lumière supplémentaire.


RELATED POST

  1. Carolane

    27 décembre

    Hello! Très jolie décoration 🙂
    Bisous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR