READING

DIY Paques: Boites à chocolats pastel et or

DIY Paques: Boites à chocolats pastel et or

C’est bientôt Pâques et vous comme moi on sait ce que cela annonce! Ça va être l’orgie de chocolat…bah quoi? Noël c’était (seulement) déjà il y a trois mois :D. Pour l’occasion je vous propose une idée facile et rapide à réaliser pour présenter vos chocolats lors du repas de Pâques.

Il s’agit de boites en forme d’œufs en papier mâché à décorer selon vos envies. Moi j’ai choisi de les peindre avec de jolies couleurs pastels et de les décorer à l’aide de gommettes dorées. J’ai également peint l’intérieur d’une autre couleur afin de créer du contraste.

Ces boites pourront servir de marques places et pourront être placées dans les assiettes de chaque convives. Et en fonction de l’age vous pourrez choisir de mettre une petite boite pour les bouts de choux ou une grosse boite pour les grands.

Pour le matériel j’ai utilisé la gamme de peinture Déco Pébéo qui s’applique facilement sur les supports bois ou carton. Elle sèche assez rapidement et le choix de couleur est assez large. Pour l’application je ne quitte plus les pinceaux mousses qui sont devenus mes pinceaux préférés!

Pour les gommettes par contre je les ai prises chez les Sœurs Danoises et si il y a de jolies couleurs, la qualité de la colle n’est vraiment pas top.

Ce DIY pourra être une super idée à réaliser avec les minis humains pour préparer votre déco de table. N’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous décidez de les réaliser. 😀

Et vous qu’avez vous prévu pour votre table de Pâques?


RELATED POST

  1. Je veux un oeuf de Pâques made in Mymy ! Ils sont trop beaux 🙂

  2. Elles sont trop stylées tes boîtes à chocolat! J’adore les gommettes métallisées. Et après pâques elle peuvent servir de boîtes à bijoux.
    Bises

  3. C’est mignon comme tout ces petits œufs! Et en plus après on peut les réutiliser en petits boites 🙂

  4. Coucou ! J’aime beaucoup, sa donne envie de faire Pâques chez soi, juste pour réaliser la même chose ^^
    Bisous !

  5. Elle est super chouette cette déco de Pâques. J’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c’est très doux.

    • mm
      Mymy Cracra

      19 avril

      Merci^^ Et t’as vu ces petits lapins en bois ils sont trop mignons non? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR