Décos de noël Homemade

Ces dernières semaines j’ai eu le plaisir de travailler sur plusieurs tutoriels de décorations de Noël que j’ai pu partager sur différents blogs. Chacun représentait un petit défi pour moi qui ai beaucoup de plaisir à créer et à réaliser mes décorations moi même.

Il faut dire que dans notre appartement on a pas trop la place pour y mettre un sapin même de petite taille, donc la décoration de Noël est somme toute assez minimaliste.

Je vous propose donc de découvrir ces petites réalisations, facile et rapide à faire, qui j’espère vous plairont.

La Crèche de Noël Scandinave

creche-scandinave-noel-diy-0

C’est sur le site Cadeaux Folies dans le cadre de l’opération Champion de Noël que vous pourrez retrouver cette petite déco de Noël, une crèche un peu plus moderne que les crèches traditionnelles, aux inspirations nordiques.

Une petite maison et quelques figurines en bois, de la fausse neige, du papier et de la peinture, voici ce qu’il vous faudra pour vous fabriquez la votre.

Flocon de neige en papier

Toujours pour Cadeaux Folies, un DIY pour réaliser des flocons de neige en papier et en volume. A télécharger le gabarit à imprimer et il vous faudra juste une paire de ciseaux et de la colle pour la suite des opérations.

 flocons-papier-noel-diy-6

C’est super facile et vous aurez très vite envie d’en mettre partout!

Les décorations en porcelaine

Le dernier DIY c’est chez ma copine Margaux que vous pourrez le retrouvez. En effet cette dernière souhaitait publié une création sur le thème de Noël à réaliser avec les tous petits. Je luis ai donc proposé l’idée des décoration à réaliser en porcelaine froide homemade.

A décorer selon votre envie et à personnaliser pour chaque membre de la famille.

ceramique-froide-noel-diy-7 ceramique-froide-noel-diy-8

Voilà pour ces premiers DIY de Noel, je vous donne rendez- vous la semaine prochaine pour découvrir de nouvelles idées de créations :).


RELATED POST

  1. Marie

    12 décembre

    C’est trop joli (cette crèche !!!)

  2. Pour moi aussi la déco de noël est 100% homemade et quand un vit dans un espace restreint on doit faire preuve d’imagination et de créativité. J’aime beaucoup tes décorations, elle sont tellement belles!

  3. Ah les déco de Noël faites mains, j’en raffole 🙂 Et celles que tu proposes sont vraiment très trèèèèèèès belles ♥

  4. […] Un autre tuto de crèche scandinave : […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR