READING

DIY Centre de Table Mini Rosaces – Happy 5 x Toga...

DIY Centre de Table Mini Rosaces – Happy 5 x Toga Concours

La fête des 5 ans du blog continue et aujourd’hui je vous propose un diy facile et rapide ainsi qu’un joli concours en partenariat avec Toga Paris. Il s’agira de réaliser un mini centre de table. Ce diy est une nouvelle fois un moyen pour moi de déclarer mon amour au liège avec ce dessous de verre venu de notre ami le suédois. Et ce n’est surement pas la dernière…. Pour cette création j’ai choisi les papiers de la collection L’Or de Bombay de Toga. J’en suis littéralement tombée amoureuse au dernier Salon Créations et Savoir-Faire en 2015.

Cette collection comprends des papiers indiens recyclés aux couleurs et motifs chatoyants tous rehaussés par des motifs et. ou détails dorés. Mon seul regret, qu’il ne soit pas possible de les utiliser avec une perforatrice, en tous cas pas les miennes.

mini-rosace-centre-table-000-ord-de-bombay-toga-paris

Matériel:

Feuilles de papier uni ou imprimées

Les jolis dessous de verre en liege de chez Ikea ♥ pour des créations plus grandes vous pourrez opter pour des dessous de plats

Bâtonnets en bois

Colle en tube ou pistolet à colle

toga-paris-or-bombay-rosace-diy

Découpez dans les différents papiers, plusieurs bandes de papier de largeur différentes. Pliez les en accordéon, pour avoir la bonne largeur de bande je commence par plier la bande en deux dans le sens de la largeur.

Ensuite je plie en deux l’une des moitié et ainsi de suite.. Selon la longueur de vos bandes vous aurez besoin de un à plusieurs accordéons pour la réalisation d’une rosace.

mini-rosace-centre-table-007-ord-de-bombay-toga-paris mini-rosace-centre-table-008-ord-de-bombay-toga-paris

Pliez en deux chaque accordéon. Si il y a des bandes en trop n’hésitez pas à les couper. Découper des ronds de différentes tailles et motifs pour le centre de votre rosace. Coller chacune d’entre elles sur un bâtonnet en bois.

Piquez et collez chaque bâtonnet dans le dessous de verre. Vous pourrez remplir celui de paillette pour apporter une touche finale des plus brillantes ✨. Et voilà !

Cette création sera déclinable en différentes couleurs et tailles et pourra une fois la fête finie servir d’élément de décorations. Vous pourrez en fonction de la taille de votre création et cela, si vous le souhaitez, la mettre sous cloche ou la déplacer au gré de vos envies.

mini-rosace-centre-table-002-ord-de-bombay-toga-paris mini-rosace-centre-table-004-ord-de-bombay-toga-parismini-rosace-centre-table-006-ord-de-bombay-toga-paris

Concours Happy 5 x Toga

diy-toga-paris-happy5

A gagner 2 lots de deux assortiments de Papier L’or de Bombay et un joli carnet en liège

Pour participer : Suivre le compte de Toga Paris et celui du blog sur Instagram et partager ce post en mode public. Si le coeur vous en dit: partagez en commentaire ce que vous auriez envie de réaliser avec ces papiers.

Concours ouvert jusqu’au 4 Novembre.


RELATED POST

  1. J’adore cette réalisation, en vraie elle est encore plus jolie 🙂
    bises

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR