Craft Night #4 Nantes

Il y a une semaine tout pile, j’avais le plaisir de me rendre à la boutique Déco Avenue située aux Sorinières afin de proposer un atelier dans le cadre de la Craft Night #4.

La Craft Night c’est quoi? C’est un concept mis en place par Aurélie du blog Dans les boîtes d’Eliaure, qui à chaque édition propose 3 ateliers à une vingtaine de participantes.

C’est dans le joli jardin de la boutique que j’ai donc pris place aux cotés d’Aurélie et de Anouk Autier pour une super soirée.

Craft-Night-Nantes-010-déco-avenueCraft-Night-Nantes-008-déco-avenue

Au programme:

– 1 atelier de customisation de tee shirt, tote bag etc..  grace à la technique du papier boucher animé par Aurélie

– 1 atelier de compositions florales animé par Anouk, une créatrice florale de grand talent

– 1 atelier de réalisation d’un porte clés animé par moi-même

Craft-Night-Nantes-007-déco-avenueCraft-Night-Nantes-005-déco-avenue

Chaque atelier dure environ 1 heure puis à la fin les participantes passent d’un atelier à un autre tout au long de la soirée. Résultat de jolis moments de partages et de rigolades et surtout de très belles rencontres, en effet j’ai enfin pu voir en vrai deux blogueuses que je suis depuis un moment Charlotte et Lucie.

Pour mon atelier je suis partie sur une idée simple et facile à réaliser qui permettait aux participantes de laisser parler leur créativité tout en réalisant un objet pratique. Beaucoup sont reparties avec leur clés sur leur porte clés et j’en suis super fière! Je vous propose le tuto tout bientôt!

Craft-Night-Nantes-013-déco-avenue Craft-Night-Nantes-004-déco-avenue

Entre chaque atelier nous avons également pu déguster de jolis mets réalisés par La Bocalerie, qui comme son nom l’indique ne propose que des plats en bocaux, due l’entrée au dessert. Il s’agit d’un restaurant situé à Vertou proposant également des services de traiteur. N’hésitez pas à  faire appel à eux!

Craft-Night-Nantes-009-déco-avenue

En conclusion ce fut une très belle soirée que nous avons passée en compagnie de toutes ces super filles. Si jamais vous êtes sur Nantes n’hésitez pas à participer à une Craft Night. Pour cela surveillez bien le blog d’Aurélie pour l’ouverture des inscriptions car les places partent très vite! Pour la prochaine rendez vous à la rentrée.


RELATED POST

  1. Marie

    9 juillet

    ton atelier simple mais super efficace merci ! j’ai beaucoup aimé l’idée du porte clé ( et la perceuse mouahahah)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR