READING

Tables de fêtes : 3 Mini DIY pour votre décoration...

Tables de fêtes : 3 Mini DIY pour votre décoration de table

A la recherche d’idée pour votre table de fêtes ? Cette année pas de  décorations de tables à proprement parler. Je vous propose à la place une série de petits tutoriels à réaliser. Ils pourront facilement s’adapter au style de table que vous aurez choisi. A noter tout de même une petite touche nature et/ ou zéro déchets pour des réalisations respectueuses de l’environnement.

DIY Bocaux à Neige et fleurs séchées

Bocaux avec de la fausse neige zéro déchet et des fleurs séchées


La première réalisation que je vous propose s’inspire des boules à neige traditionnelles. Ici on réalise soi même sa fausse neige avec du papier toilette, du bicarbonate de soude et de l’eau. On la laisse sécher puis on la met en bocal avec des minis bouquets de fleurs séchées.

DIY Bougeoirs bois asymétriques

Rien de tel que la lumière douce des bougies pour éclairer votre table de fêtes et créer une atmosphère chaleureuse. Pour poser ces dernières pourquoi ne pas opter pour des bougeoirs en bois clair pour une petite touche scandinave. Ceux permettront d’apporter du peps et du dynamisme à votre table en jouant sur différentes tailles et hauteurs.

tables de fetes avec bougeoirs en bois clair

DIY porte noms en branches

Si vous êtes adepte des grandes tablées il vous faudra sans aucun doute des marque places ou porte noms pour placer vos invités. Et si vous les fabriquiez vous mêmes ? Pour cela récupérer des branches lors de vos balades en natures ou mieux des branchages utilisé pour votre chemin de table. Un de cordelette en lin et le tour est joué !

Porte noms réalisés a partir de branche de bois


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM