READING

Green Love: Plants & Art- #UrbanJungleBlogger...

Green Love: Plants & Art- #UrbanJungleBloggers

En ce début de samedi après midi ou il fait beau à Nantes je partage avec vous ma première participation depuis plusieurs mois au défi Urban Jungle Bloggers que j’avais un peu déserté faut de temps.

urbanjunglebloggers-0-plants-and-arturbanjunglebloggers-2-plants-and-arturbanjunglebloggers-8-plants-and-art

Le thème du mois: Plants & Art pour lequel j’ai choisi de mettre en scène Mr Asplenium et Melle Pilea, une des dernières arrivantes de ma verte tribu dans les derniers mois. Comme oeuvre d’art j’ai choisi un cadre dans lequel j’avais fait figurer un morceau de papier de la collection brakig d’Ikea.

urbanjunglebloggers-3-plants-and-arturbanjunglebloggers-4-plants-and-arturbanjunglebloggers-9-plants-and-art

J’aime beaucoup le contraste qui existe entre ces plantes aux feuilles d’un joli vert tendre et aux feuilles d’une forme à la fois organique et graphique, et les couleurs vives du motif géométrique. Le tout se mariant a merveille avec le bois clair de la commode années 50 toujours en attente de sa nouvelle couleur.

urbanjunglebloggers-5-plants-and-arturbanjunglebloggers-6-plants-and-arturbanjunglebloggers-7-plants-and-art

Le défi Urban Jungle Bloggers

Ce défi réunissant des blogueurs d’un peu partout dans le monde a été initié par Judith et Igor et permet de rassembler plusieurs de mes passions: les plantes, le diy , la photo et le blog.

Découvrez les réalisations des autres autres participants sur le tableau Pinterest du défi Urban Jungle Bloggers, via le site ou la page Facebook.


RELATED POST

  1. florence

    19 septembre

    Très sympa, j’aime beaucoup le contraste 🙂

  2. je trouve çà tellement joli les petites plantes dans un appartement/maison… çà égaye la déco !! j’en ai un peu partout chez moi et le soir c’est un petit parcours pour les arroser et les soigner au cas où 😉
    j’aime beaucoup cet article 🙂

  3. bull'elodie

    20 septembre

    J’adore ! De toute façon je suis trop fan de tes plantes à chaque fois que je viens chez toi =)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR