READING

Waiting For Alice, la douceur des rêves

Waiting For Alice, la douceur des rêves

Non je ne vais pas vous parler du fameux ouvrage de Lewis Caroll quoique il pourrait y avoir un rapport. Je vous propose aujourd’hui de découvrir Waiting for Alice une jeune marque bretonne qui propose du linge de lit tout doux pour accueillir nos jolis rêves.

Waiting For Alice c’est une aventure menée par 3 copines unies par l’énergie de la mer, la sauvagerie des paysages du Finistère, ses cieux toujours changeants et le froid de ses vents insolents.

148-thickbox_default

Les draps, housses et taies proposer par la marque sont réalisés en soie ou en jersey de coton qui présente la particularité d’être ultra-doux mais surtout infroissable. Finie donc la corvée du repassage!

La soie elle, présente aussi de nombreux avantages: naturellement hypoallergénique, chaude l’hiver, elle est  au contraire fraîche l’été, ainsi plus de problèmes de transpiration.

188-thickbox_default

Pour être au chaud sur le canapé durant l’hiver les 3 copines ont également prévu des plaids garnis de soie. Et elles ont également pensé aux bouts de choux avec une collection capsule joliment intitulée Time For Dodo.

186-thickbox_default


RELATED POST

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

INSTAGRAM
RETROUVEZ-MOI SUR