Wood and Wool Stool

De bien jolies créas en crochet réalisés par Ingrid Jansen. Ingrid Jansen vit à Dordrecht, aux Pays-Bas. Elle a 42 ans, deux enfants et elle travaille 3 jours par semaine à la Villa Augustus, un magnifique hôtel/restaurant/cafemarket installé dans un ancien château d’eau.

Elle réalise ses tabourets à partir de vieilles planches usées et les petites housses sont crochetées en coton ou en nylon. C’est une amoureuse des vieux meubles en bois et elle trouve beaucoup de caractère au bois usé, à la peinture écaillé qui se patine avec le temps.

blankets01_xl

SONY DSC SONY DSC

Elle s’était remise au crochet pour la réalisation de son premier tabouret alors que la première fois qu’elle avait appris à l’âge de 8 ans, à l’école primaire, ça ne lui avait pas du tout plu !

Le site 
Via  Sois Belle et Parle


RELATED POST

  1. Hello Mymy,
    C’est marrant : je suis en train d’apprendre à faire du crochet, mais je suis encore à des années lumière de faire des choses aussi jolies 😉
    Bisous et bonne semaine <3

    • Mymy

      10 juillet

      Effectivement cela suppose une expérience, moi aussi ça fait des années que je veux m’y mettre mais que je n’ai toujours pas trouvé le temps. Tu nous montreras bientôt tes créations!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

INSTAGRAM